Dernière soirée sur le bateau !

Et voilà la croisière touche à sa fin ! Profitons donc à fond de cette dernière soirée car ce n'est pas demain qu'on revivra ce genre d'aventure !!!!!! Léna décide donc de faire une dernière grimpette !! Cette fois ci elle s'attaque à la montée des grands...

Notre voyage touche à sa fin, nous voici lors de notre 4ème et dernière escale, à Saint Thomas. Cet archipel fait partie des Petites Antilles et est constitué d'une cinquantaine d'îlots, pour la plupart inhabités. Les trois principales îles sont : St....

Me revoilà !!!! Après 3 semaines d'absence, pendant lesquelles je m'occupais de mes invités, je vais enfin vous raconter la suite de notre aventure ! Nous voici à La Dominique, notre 3ème escale : une des îles la plus sauvage des Antilles, appelée aussi...

Après 2 jours de visites, un peu de repos sur le bateau !!!!! Bon il tangue toujours autant et après un réveil difficile, je suis passée au Mercalm + Aspirine matin, midi et soir !!!!! Ouf la journée s'annonce meilleure !! La matinée va déjà se passer...

Nous voilà à notre 2ème jour d'escale : ARUBA !! "The happy Island". Aruba a une histoire passionnante: elle fut découverte par les espagnols en 1499, qui pensaient que c'était une île vierge et du coup ne la colonisèrent jamais. En 1634, après de nombreuses...

Aujourd'hui 1ère escale !!!! Ouf !! On va enfin poser les pieds sur terre, fini le tangage !!!! Mine de rien ça bouge ces grosses bêtes, et il parait qu'il y a des stabilisateurs.... Curaçao est une île hollandaise et malgré ses 61km de long et 12 de...

Aujourd'hui le programme est : Traversée de la mer des Caraïbes ! Donc on va profiter à fond du bateau !!! Mais avant un bon petit déjeuner s'impose ! Dans la superbe salle de restaurant (sur 3 étages j'ai oublié de vous préciser hier !!!) on est reçu...

"Une croisière pour visiter la caraïbe" voilà une idée qui nous trottait dans la tête ..... On y a réfléchi, on a étudié la chose, et on s'est décidé !!!! Nous voilà donc en route (enfin plutôt en vol !) pour une nouvelle aventure !! En vol oui, car la...

Voici un article consacré à Léna et Zoé. Nos minettes ont un emploi du temps très chargé !!! Elles ne s'arrêtent jamais ! On commence par notre Zozo très concentrée à son travail ! Trop dur de dessiner sans tirer la langue !!! "Maman dépêche toi de prendre...