Les Pin-up à la plage !

Publié le par charlene

Voici une nouvelle série de photos de nos minettes, mais cette fois c'est à la plage ! Enfin, j'ai surtout mitraillé Zoé, c'est plus facile que Léna qui court partout et saute dans les vagues !!!!!!!!

 

Comme à son habitude Zoé attaque l'après midi avec sa pelle et son seau !

 

DSC06886

 

Suivie par Léna...... enfin au début !!

 

DSC06888 

Allez, on va chercher un peu d'eau pour mouiller le sable.

 

DSC06906

 

Tout doucement..... faut pas aller trop vite !

 

DSC06907

 

"OH LAAAAA !!!!! Mais elle est trop rapide ma soeur !!!!"

 

DSC06909 

Aaaah !! J'ai réussi à faire une photo !!!!

 

DSC06893

 

Zoé, elle, ne va dans l'eau qu'accompagnée de son papa !

 DSC06916

 

Et surtout pas avec sa soeur qui court et qui risque de l'éclabousser !!

  DSC06920

 

"Voilà !!!! Dans les bras de mon papa je suis bien protégée !"

  DSC06924

 

"Mais maman, y'a trop des grosses vagues !!" (enfin c'est moi qui l'a fait parler, car Zoé sait très bien se faire comprendre avec le peu de mot qu'elle dit !!!!!)

  DSC06927

 

Ici je suis tranquille ....

 

DSC06911 

.... et toujours très concentrée !!!!

  DSC06894

 

Ah ! Un avion !!!

 DSC06915

 

Revoilà Léna ! Mais trop occupée pour lever la tête !!

  DSC06922

 

Et voici une belle photo pour finir !

 DSC06929

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article