Randonnée

Publié le par charlene

Aujourd'hui nous avons décidé d'aller faire une randonnée. On a repéré un petit chemin "le sentier des Froussards" à Anse Marcel et on décide donc d'y aller pour voir à quoi celà ressemble avant d'y emmener les copains Marseillais !!!!! (ça vous dit hein ??) Surtout qu'il parait qu'il y a une très belle plage sauvage au bout.
 


Ils annoncent 2h30 pour faire 4,5 km .... ah ces antillais !!!!! on rigole et on se dit qu'on va mettre beaucoup moins longtemps !!!!!


Bon une explication s'impose car vous allez encore nous dire que l'on est des parents indignes de promener nos filles dans le coffre !!!!! En fait il s'est mis à pleuvoir juste en arrivant donc on s'abritait sous le haillon en attendant que ça passe !!!!


Allez c'est parti !!!! Chemin large et bien dégagé, impeccable !!!


Et petite Zoé est plutot pas mal sur les épaules de son papa !


La vue se dégage, on aperçoit la mer..... superbe !

 
La plage de Anse Marcel :


Et tout d'un coup on ne rigole plus ... et on comprend que l'on va effectivement mettre 2h30 pour atteindre la plage !


Chemin étroit, jonché de pierres, qui monte, descend ......


Mais qu'est ce qu'il y a là ? des petites bêtes...


Oui des bernard-l'hermite !!! Et il y en a plein !!


Bon après une heure de marche, le père n'en peut plus, et la fille en a plus que marre !!!! il est temps de faire demi tour !!!



Je profite du retour pour prendre une petite photo de la vue : Anguilla


Allez une bonne sieste s'impose !!! (toujours partant les copains ???)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> looool j'adore la tête de Loïc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aïe, aïe, ces jeunes ! la randonnée et vous ça fait deux apparemment ! Sans vouloir donner de leçon hein ! Mais, quand un guide dit 2 h 30 .....faut pas ergoter c'est qu'il faut plus de 3 h avec<br /> deux titis......Mais en même temps, je suis rassurée ce n'était pas prévu pour Mamy Martine ! Bon, j'rigole bien sûr, mais moi ton p'tit ch'min y'm'plait bien ! si gagne au jeu on ira se le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de problème, il y en a même plein d'autre de chemin de rando à découvrir mais je pense que ça attendra le mois de janvier, je ne suis pas sure que les grands parents soient très intéressés par<br /> nos petits chemins rocailleux !!!!!<br /> et alors une enveloppe de gratte-gratte au pied du sapin ??!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> comme le dit mamie Martine, votre chemin est terrible, mais comme il s'adresse aux "marseillais", ça ne nous impressionne meme pas!!!! On rigole....<br /> <br /> <br />
Répondre